5 produits tendances pour les sourcils à adopter sans plus attendre

Aujourd’hui, le sourcil est largement intégré dans notre routine beauté. En institut ou à la maison, il existe de nombreuses façons de prendre soin de son regard et de ses sourcils. Et comme pour le maquillage ou la mode, les tendances évoluent très vite… Découvrez sans plus tarder les 5 produits incontournables du moment, pour des sourcils impeccables !

 

 

Le gel fixateur, pour des sourcils épais et parfaits !

La tendance actuelle est surtout aux sourcils épais et fournis, oui, mais également brossés et disciplinés. Hors de question, donc, de les laisser négligés et en broussaille ! L’un des must-have pour des sourcils toujours impeccables, brossés et disciplinés, c’est bien évidemment le gel fixateur.
Élément désormais indispensable d’une routine beauté quotidienne, il va tout d’abord fixer vos sourcils pour la journée et les rendre ainsi plus résistants au vent et aux intempéries… Et en cette période de l’année, c’est plutôt une bonne chose !

Autre atout non négligeable, le gel fixateur est disponible en version transparente ou colorée. Il peut ainsi être une bonne alternative si vos sourcils sont clairsemés en donnant ainsi l'illusion d’un sourcil plus épais et fourni. Pas mal, non ? 

 

Le crayon à sourcils, pour sublimer le regard

Comment bien dessiner et intensifier ses sourcils ? Produit indispensable à avoir dans sa trousse de beauté, le crayon à sourcils sera votre meilleur allié pour affirmer votre regard et le sublimer. Proposé en différents coloris, il s’adapte parfaitement à toutes les couleurs de peau et de sourcils et vous assure un résultat digne d’un pro ! L’Atelier du Sourcil vous propose le crayon à sourcils Sublimabrow (également disponible en version biseautée) : grâce à ses deux embouts, il vous permet de restructurer vos sourcils mais aussi d’estomper la couleur grâce à une petite brosse, pour un résultat naturel et efficace !
C’est l’accessoire incontournable et tendance à avoir toujours sur soi pour un maquillage express ou des petites retouches.

 

Le feutre microblading, idéal pour les sourcils clairsemés

Trop longtemps malmenés, abîmés ou, tout simplement, naturellement fins, certains sourcils se font discrets… parfois même un peu trop !
Eh oui, depuis quelques temps, la mode est aux sourcils épais et bien visibles. Mais alors, comment faire lorsque l’on a des sourcils fins et clairsemés, que l’on distingue à peine ? Le feutre microblading Browline est LA solution miracle. Proposé dans des teintes naturelles, il vous permettra d’épaissir votre sourcil en un claquement de doigts.
Inspiré par la technique du microblading, il dispose d’un embout applicateur sous forme de “micro-fourchette” qui vous permettra de facilement redessiner les poils du sourcil avec précision et finesse. Grâce à sa tenue longue durée et son séchage rapide, il vous permet de retrouver des sourcils naturellement densifiés !

 

Le soin revitalisant pour sourcils, votre meilleur allié pour affronter l’hiver

C’est bien connu, il faut tout particulièrement prendre soin de soi et de sa peau, notamment lorsque le froid s’installe. En cette période, la peau est asséchée et les sourcils peuvent, eux aussi, afficher quelques signes de faiblesse. Entre les épilations trop rapprochées, les produits quotidiens et les agressions diverses (pollution, froid, chaleur, transpiration…), nos sourcils peuvent perdre de leur éclat et de leur vitalité. Couleur plus terne, repousse difficile et ralentie, alopécie… Le soin revitalisant, grâce à sa formule exclusive et enrichie, hydrate et nourrit les sourcils. Utilisé régulièrement, il leur redonnera toute leur brillance et leur vitalité, tout en luttant contre la casse et la perte des poils. Indispensable pour un look parfait tout au long de l’année !

 

La (dé)coloration, la tendance du moment !

C’est LA tendance de cette année !
Kim Kardashian, Bella Hadid, Lady Gaga ou encore Miley Cyrus… Nombreuses sont les célébrités qui n’ont pas hésité à jouer avec la couleur de leurs sourcils au cours de ces derniers mois. En effet, en 2021, la tendance va à la décoloration mais aussi aux couleurs flashy. Oui, oui, les sourcils bleus ou rose fushia, c’est possible ! Tout comme pour les cheveux, il suffit de décolorer et/ou d’appliquer une coloration sur vos sourcils, et le tour est joué !

Pour celles qui préfèrent la sobriété, des couleurs plus naturelles existent afin, par exemple, de correspondre à votre couleur de cheveux s’ils sont teints, pour un effet plus naturel et moins disgracieux !
S’il existe des kits pour faire cela soi-même, vous pouvez aussi vous rendre dans l’un de nos instituts pour la teinte de vos sourcils par des expertes.

 

 

Enfin, pour mettre en valeur votre regard et sublimer vos sourcils, vous pouvez totalement opter pour un combo et associer ces différents produits. Utilisés régulièrement et avec parcimonie dans votre routine maquillage, ils vous assurent un make up absolument parfait !

On pense toutefois bien à se démaquiller, chaque jour, et à prendre soin de sa peau grâce à des soins et bonnes habitudes !